Ouuuuh la rime de fifou ! Je suis un peu absente ces jours-ci, parce que j'ai commencé la fac de droit, et que j'ai beaucoup d'heures de cours, et que je fais 90 km aller-retours tous les jours... Donc je suis un peu fatiguée. Mais, aujourd'hui, je vous écrit cet article express avant de prendre le train pour 1h30 de cours ><. Bref, aujourd'hui je vous parle d'un gel douche gommant, que vous avez du voir dans votre supermarché du coin : Ushuaïa Hammam, douche soin gommante.


Ce soin gommant, il promet quoi ?

"Mêlé à des éclats de noix d'argan dans une texture gommante douce, il purifie la peau au quotidien pour la laisser douce, et éclatante de beauté. Le temps d'une douche vous êtes transporté dans la plus pure tradition de beauté orientale." Bon, en gros, on va se retrouver au Maroc, avec la peau super douce^^

Ce qu'il en est vraiment :

Niveau senteur, franchement c'est juste génial, je ne saurais pas expliquer ce que ça sent, enfin si, ça sent l'Orient, l'Argan tout ça quoi (je suis précise oui je sais^^). Bref : Ca sent extrêmement bon !!

En ce qui concerne la texture, il y a des petits grains, beaucoup plus petits que dans les vrais gommages. 

Quand on l'applique sur la peau, la sensation est très agréble, ça ne "gratte" pas comme les gommages traditionnels, c'est assez doux

Pour ce qui est du résultat, évidemment, il agit moins qu'un gommage normal (heureusement, vu qu'on l'utilise quotidiennement), mais la peau est quand même lisse et douce. Juste ce qu'il faut.

C'est donc, pour moi, un bon produit. Je le conseille à toutes celles qui n'ont pas le temps de faire des gommages régulièrement, et qui aime les senteurs orientales.