Coucou les filles ! Vous connaissez ma folie des shampooings et après shampooing ? Mais siiiiii j'en avais fait un article ici ! Et bien... il a quelques jours, j'ai craqué pour un autre après shampooing. Et n'ayant pas les moyens, j'en ai pris un vraiment pas cher : 2.48€.

Timotei Nutrition Intense, cheveux sec ou abîmés : ça donne quoi ?

 

 

Je n'étais pas fan de la gamme Timotei, mais pour le prix, ce qu'il promettait, et le fait qu'il soit sans paraben, j'ai voulu tester. Bon, je n'ai pas franchement les cheveux sec, mais abîmés, ah ça oui ! (Pas de coiffeur depuis février 2012..).

Cet après shampooing est enrichi en huile d'avocat, de noix de Macadamia, et extrait de graine de pistache. D'où son odeur....... divine !!!! Je fond littéralement quand je sens son parfum. 

Avec ce produit, Timotei promet des cheveux nourris, réparés et incroyablement doux. Et je dois dire que c'est totalement vrai, les cheveux sont incroyablement doux et ce, dès la première utilisation !! Et paraissent moins abîmés. 

Donc, pour le prix, j'en suis entièrement satisfaite ! Je vous le conseille fortement. Je crois que c'est un des meilleurs après shampooing que j'ai testé. Surtout que celui-ci est sans paraben, et avec des extraits d'origine naturelle.

Et vous ? Votre après shampooing chouchou ? :)

Poutoux !