Hello les filles ! Je suis en forme en ce moment : un article par jour ! Bon je ne garanti pas que je tiendrai ce rythme la semaine prochaine étant donné que je commence ma licence de droit, mais je vais essayer de poster 2-3 fois par semaine :)

Aujourd'hui, je vous parle de mon rangement beauté, qui n'est autre qu'un meuble avec des étagères que j'ai fait moi-même avec du lambris, et que j'ai ensuite posé sur une commode que j'ai repeinte en blanc :) Bon ce meuble n'est pas parfait, je ne suis pas très douée de mes mains, mais j'en suis plutôt satisfaite. Et puis ça revenait quand même moins cher que d'en acheter un tout neuf, surtout que je ne trouvais rien qui me plaisait dans les magasins.

Les photos ne sont pas terribles (comme d'hab..), j'espère pouvoir m'acheter un bon appareil photo bientôt ! Bref, voici une série de photos de ce fameux rangement.

Et voilà, vous avez tout vu ! Je tiens à préciser que le miroir posé tout en haut du meuble (qu'on voit sur la 2e photo), n'est pas comme ça à l'origine. Il y avait un entourage blanc, il était magnifique ! Mais comme je suis maladroite, il est tombé... et heureusement pour moi, seul l'entourage a cassé, ouf j'échappe aux 7 ans de malheur ! ^^

 

Si vous avez des questions, des astuces ou quoi que ce soit n'hésiter pas à commenter ou m'envoyer un mail : bouclesbrunes@laposte.net ! Et n'oubliez pas mon instagram : @bouclesbrunes56.

 

Poutoux ! <3