Aujourd'hui, pour mon retour sur la blogosphère, après de longues semaines d'absence, je vous fait l'honneuuuur de vous présenter le soin de jour matifiant Nivea, pour les peaux mixtes à grasse.

 

Moi qui n'utilisait jamais de soin de jour, j'ai décidé il y a maintenant 2 mois, de m'y mettre, et d'en utiliser un matifiant, puisque j'ai une peau qui brille pas mal. Genre pas mal au point qu'une heure après m'être maquillée, je brille déjà de milles feux. Donc, après avoir eu des échos positifs sur le soin de jour matifiant Nivea, j'ai décidé de le tester à mon tour.

Pour ce produit, la marque promet, évidemment, une hydratation de la peau grâce aux extraits d'algues et d'hydra IQ. Elle promet aussi de ne pas obtruer les pores, et de réduire immédiatement la brillance de la peau. 

Alors, pour ma part, je trouve que la peau n'est pas assez hydratée, et niveau soin matifiant, c'est pas le top mais c'est déjà mieux que sans soin. Ce produit ne doit pas être adapté à ma peau, faut dire que je ne m'y connait pas trop trop en soins visage (Noooon ne fuyez pas !), c'est surtout que je n'arrive pas à bien déterminer mon type de peau. Si vous êtes sûre que votre peau est mixte, ou grasse, testez le, il sera peut être efficace sur vous. Quant à moi, je m'en vais chercher un autre soin de jour bien hydratant.

Au final : un produit pas assez hydratant, mais qui matifie assez bien.

 

Poutouuux ! <3