Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Mon rangement beauté, fait maison !

Le 2 septembre 2013, 16:06 dans Beauté 5

Hello les filles ! Je suis en forme en ce moment : un article par jour ! Bon je ne garanti pas que je tiendrai ce rythme la semaine prochaine étant donné que je commence ma licence de droit, mais je vais essayer de poster 2-3 fois par semaine :)

Aujourd'hui, je vous parle de mon rangement beauté, qui n'est autre qu'un meuble avec des étagères que j'ai fait moi-même avec du lambris, et que j'ai ensuite posé sur une commode que j'ai repeinte en blanc :) Bon ce meuble n'est pas parfait, je ne suis pas très douée de mes mains, mais j'en suis plutôt satisfaite. Et puis ça revenait quand même moins cher que d'en acheter un tout neuf, surtout que je ne trouvais rien qui me plaisait dans les magasins.

Les photos ne sont pas terribles (comme d'hab..), j'espère pouvoir m'acheter un bon appareil photo bientôt ! Bref, voici une série de photos de ce fameux rangement.

Et voilà, vous avez tout vu ! Je tiens à préciser que le miroir posé tout en haut du meuble (qu'on voit sur la 2e photo), n'est pas comme ça à l'origine. Il y avait un entourage blanc, il était magnifique ! Mais comme je suis maladroite, il est tombé... et heureusement pour moi, seul l'entourage a cassé, ouf j'échappe aux 7 ans de malheur ! ^^

 

Si vous avez des questions, des astuces ou quoi que ce soit n'hésiter pas à commenter ou m'envoyer un mail : bouclesbrunes@laposte.net ! Et n'oubliez pas mon instagram : @bouclesbrunes56.

 

Poutoux ! <3

Des beaux reflets bruns pour 1€80.

Le 1 septembre 2013, 16:37 dans Beauté 5

Me revoilà après 2 semaines d'absence ! Et je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un shampooing tip top et pas cher du tout, de la marque Nectar of nature, marque beauté de Carrefour ! :)

Je suis assez difficile niveaux shampooings, et tout ce qui est produits pour cheveux. J'en ai testé des dizaines, et je n'ai jamais trouvé LE shampooing miraculeux. Dernièrement, ayant peu de moyens, j'ai eu envie de tester un shampooing de la marque Carrefour, ayant les cheveux bruns, j'ai choisis celui au henné et à la noisette, "éclat profond". Et honnêtement, je n'ai pas été déçue ! Niveau points forts il en a plusieurs. Premièrement, il sent SUPER bon ! On sent bien la noisette je trouve, et l'odeur reste sur les cheveux, ce qui n'est pas donné à tous les shampooings. Ensuite, il se rince super bien, en 3 min chrono on a le temps de faire mousser et rincer les cheveux, et quand on est pressée c'est franchement une bonne chose ;) Niveau prix on peut pas mieux faire : 1,80€. Et enfin, il fait de superbes reflets, en tout cas sur les cheveux bruns, je ne sais pas ce qu'il en ai sur les cheveux châtains. Question point faible, je n'en ai trouvé qu'un : je trouve qu'il assèche les cheveux, mais avec un après shampooing nourrissant en complément, le problème est résolu.

Bref, ce shampooing est super, pour son prix. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est miraculeux, mais quand on a pas trop de moyens, et des cheveux pas capricieux, il fait bien l'affaire ! :)

 Comme quoi pas besoin de débourser une fortune pour avoir un bon shampooing ! :) Je teste actuellement les nouveaux shampooing Timotei, revue à suivre ;)

Et vous les filles? Quel est le shampooing le plus efficace que vous ayez testé ? 

 

Poutoux !

Bretagne Sud, un petit coin de paradis.

Le 18 août 2013, 17:19 dans Voyage 0

Aujourd'hui, je me suis aperçue que je n'avais jamais posté d'article-photos sur la Bretagne, alors que j'y vis toute l'année. Alors je vous poste quelques photos des plages de chez moi, Larmor-plage, Ploemeur, Port-Louis juste en face de l'île de Groix, un petit coin de paradis.

Voilà les filles ! J'espère que cet article vous aura plu, et permis de vous évader quelques minutes. Je souhaite de bonnes vacances à celles qui en ont ! Personnellement j'ai 3 mois de vacances cette année (juin à septembre), mais je ne peux pas partir :/ Mais ayant la plage à 10min à peine de chez moi, je m'en sors pas trop mal ;) 

Poutoux !!!

 

Voir la suite ≫